Pour le moment elle se présente comme ça (l’écrire est aussi une façon de l’intégrer, de se l’approprier) :
Bonjour ,
500 mots…
500 mots, pile. Hier déjà, j’ai rédigé un article de 500 mots exactement. Et ce n’est pas celui que tu es en train de lire. J’ai pris une critique constructive pour un « peut mieux faire » et, sur le coup, je l’ai laissé de côté.
Il se terminait par ce que je considère comme la différence entre des bonnes résolutions (celles qu’on prend en fin d’année et qu’on ne tient pas) et des intentions, posées à partir d’une cause, d’une raison d’être, de celles qui te font vibrer, te portent tellement que tu ne peux qu’avancer !
Je me suis longtemps demandé ”quoi et comment faire”. J’avais oublié des notions essentielles : le POUR QUOI et le D’OÙ ça part ?
Quand tu sais pour quoi tu fais les choses, elles prennent une autre saveur.
Et quand tu agis depuis ta véritable nature, elles se manifestent d’une toute autre façon.
Il y a peu de temps, une cause s’est imposée à moi dans une phrase particulière. Au départ, ça m’a semblé… trop grand, trop ambitieux, trop pour la ”petite moi”.
Et pourtant, ce n’est rien d’autre au fond que d’oser rayonner qui je suis au plus profond de moi.
« Faciliter l’émergence de la conscience, du lien sacré qui unit l’humanité à la planète et à chaque être vivant »
En exprimant ma sensibilité, mon intuition, ma créativité, à travers l’écoute et la transmission bienveillantes.
Peu importe ensuite sous quelle forme ça se manifeste… (consultations, ateliers, conférences, séminaires…) l’important c’est de planter les graines, à chacun ensuite de s’en emparer, ou pas.
Je rêve d’unité, de collaboration, de partage, de sens, et cette cause y répond. Utopie ? Je ne crois pas. Je m’autorise simplement à croire que tout est possible et que ça dépend de chacun d’entre nous. Souviens-toi du fameux « sois le changement ».
Que pourrions-nous créer en agissant avec conscience, plutôt qu’en ré-agissant depuis nos croyances, nos peurs, nos limitations ?
Allez, on va faire comme les enfants, « on va faire comme si », « on dirait que », l’espace d’un instant : chaque être humain de cette planète se souvient qu’il est en lien avec chaque autre être humain… que chacun fait partie de la nature et qu’elle fait partie de lui…
Imagine… le monde depuis cette énergie là…
Hier j’ai ré-agit, mais c’est aussi ça être en chemin, oublier parfois, et recommencer, toujours. Ma part de colibri c’est de progresser et d’amener un maximum de personnes sur cette voie consciente, pour qu’elle prenne de l’ampleur.
Et toi ? Qu’est-ce qui te fait vibrer ? Quelle est ta cause ?
Et si tu prenais un temps pour entrer en contact avec cette part de toi qui sait déjà tout ça ?
Et si tu laissais émerger le meilleur de toi pour le partager ?
Fais ça pour toi, aujourd’hui,
Avec gratitude,
Isabelle
toutes les infos www.ammarena.com, isabelle@ammarena.com, tél. 06 82 97 85 18
NOUVEAU, à partir de janvier 2019, 1 à 2x par mois le samedi après-midi : FEMININ PLURI’AILES. Un temps dédié aux femmes, plus particulièrement à l’énergie féminine et à ce qui fait sa force et sa singularité.
Des moments privilégiés pour se retrouver, échanger, libérer la parole, le mouvement, les sons et toute notre créativité !
23 mars 2019 : Cocon de Soi n°1 (sur 3) Une journée à vivre en groupe, des apprentissages et des outils concrets pour laisser émerger une nouvelle conscience de Soi.
Et toujours les soirées ”de Terre et de Lune” : 21 décembre 2019 YULE, 22 janvier 2019 soirée pleine lune, 2 février 2019 IMBOLC (chandeleur), 21 mars 2019 OSTARA (équinoxe de printemps).